Questions fréquemment posées sur le coronavirus

Comment et où puis-je résilier l'abonnement Libero?

Vous pouvez résilier l'abonnement Libero de manière anticipée dans un point de vente.

L’abonnement Libero n’est pas renouvelé automatiquement. Par conséquent, vous n’avez rien à faire si vous ne souhaitez pas le prolonger.

Dois-je payer des frais si je résilie mon abonnement Libero?

Oui, des frais de remboursement de CHF 10 vous sont facturés.

L'abonnement Libero est-il remboursé au prorata?

Un remboursement au prorata n'est possible que sur présentation du justificatif correspondant, par exemple un certificat médical attestant de l'incapacité de voyager, dans un point de vente.

Mon abonnement Libero commence dans quelques jours. Puis-je reporter la date de début?

Oui, si la date de début de l'abonnement Libero n'est pas encore valable, elle peut être modifiée. Contactez un point de vente par e-mail.

Puis-je interrompre/suspendre l'abonnement Libero?

Non, un abonnement Libero ne peut pas être interrompu/suspendu. L'abonnement annuel comprend déjà 3 mois gratuits.

Voulez-vous résilier votre abonnement Libero avant expiration? Vous pouvez résilier votre abonnement Libero à tout moment auprès d’un point de vente.

Cependant, l’abonnement Libero n’est pas renouvelé automatiquement. Par conséquent, vous n’avez rien à faire si vous ne souhaitez pas le prolonger.

Y a-t-il une indemnisation prévue pour le coronavirus dans le secteur des transports?

Non, l'organisation du secteur (Alliance SwissPass) a décidé de ne pas prendre de nouvelles mesures de geste commercial au niveau national.
De même, aucun geste commercial n'est actuellement prévu dans les 18 communautés tarifaires. Les dispositions tarifaires régulières s'appliquent en matière de résiliation ou de remboursement de titres de transport.

Vous pouvez procéder à la résiliation dans n'importe quel point de vente.